Pour aller sur le site de souscription, cliquez ici

Web’EnR : Autoconsommation et projets de territoires, quelles contradictions, quelles opportunités ? – 1 février – Internet

01 février 2017Sur Internet

Le photovoltaïque en autoconsommation et les projets de territoires, quelles contradictions, quelles opportunités ? Mercredi 1er février, 12h30-14h, séance spéciale collectivités territoriales et agents de l'état.

L’électricité produite par une installation photovoltaïque est consommée physiquement par le point de consommation le plus proche, et ce quel que soit le dispositif de comptage.

Ce Web’EnR propose de faire le point sur les différents types de valorisation économique de cette électricité auto-consommée et de leur pertinence au regard des projets collectifs.

Le Web’EnR sera animé par Anne-Claire Faure, Chargée de projet photovoltaïque & réseaux au sein de l’association référante Hespul

Pierre Crépeaux, Responsable du service environnement de la Ville de Lorient, témoignera des initiatives dans le domaine du photovoltaïque en auto-consommation

Cette formation est ouverte en priorité aux porteurs de projets d’intérêts locaux, aux agents de l’état et des collectivités territoriales, aux adhérents et relais d’Énergie Partagée.

Mercredi 1er février – 12h30 / 14h séance spéciale collectivités territoriales et agents de l’état

Pour obtenir le lien d'accès au Web'EnR du 1er février spécial collectivités territoriales et agents de l'état, inscrivez-vous ici !

Votre navigateur est obsolète, la mise en page du site risque d'être endommagée

Nous vous conseillons de le mettre à jour !