Accueil ÉvénementsAssemblées Générales les 19 & 20 mai ...

Assemblées Générales les 19 & 20 mai 2017

Cette année, la Nef, le CLER, Energie Partagée et Enercoop PACA coordonnent leurs forces et leurs Assemblées Générales en se réunissant au coeur d'une même ville : Marseille.

En 2017, l’Assemblée Générale du mouvement se tiendra sur deux temps : le vendredi 19 mai clôture pour le CLER les Rencontres de la Transition Energétique, auxquelles participe aussi Énergie Partagée, la Nef et Enercoop PACA, et le samedi 20 mai sera consacré aux AGs respectives des différentes structures.

Que vous soyez adhérent de l’association, actionnaire citoyen, relais bénévole, simple curieux ou partenaire institutionnel, rejoignez cette année notre Assemblée Générale à Marseille pour participer à la dynamique du mouvement Énergie Partagée et faire entendre votre voix.

Les Rencontres de la Transition Énergétique : un premier temps en commun

Lors de ce temps fort du 19 mai, plusieurs assemblées plénières, ateliers et espaces conviviaux sont proposés. Ils permettront aux participants et aux réseaux de mieux se connaître, d’échanger et de converger pour promouvoir ensemble la transition énergétique et son appropriation par les citoyens et les territoires. Une soirée conviviale commune clôturera la journée.

Pour plus de détails sur le programme de cette journée, vous pouvez consulter le programme en pdf.

Le deuxième temps fort : les Assemblées Générales du mouvement

Le lendemain, samedi 20 mai, sont programmées les Assemblées Générales des différentes structures présentes durant ces deux jours de rassemblement.

Au programme côté Énergie Partagée : ateliers de travail en commun, présentation des rapports d’activités et des rapports financiers ainsi que la validation des comptes des structures, présentation des enjeux et perspectives pour la suite…

Le tout agrémenté de nombreux échanges et débats autour de l’énergie citoyenne, qu’on espère aussi riches que les années précédentes.

Plus d’informations à venir très bientôt sur cet évènement. Nous vous invitons à le noter d’ores et déjà dans vos agendas (partagés) !

Les documents importants pour l’AG 2017

Plus d'actualités