Accueil Nous connaîtreActualités[CONCOURS PHOTO] Un projet EnR citoyen: Quelle ...

[CONCOURS PHOTO] Un projet EnR citoyen: Quelle aventure !

À l’occasion des rencontres européennes de l’énergie citoyennes REVE2019, Énergie Partagée et Énergie Citoyennes en Pays de Vilaine organisent un concours photo sur le thème de l’aventure. Photos à envoyer avant le 26 mai 2019.

LA photo illustrant votre aventure

Ce concours est ouvert à tous (collectifs, associations, citoyen·ne·s, collectivités, organisations, entreprises… engagées dans un projet de production d’énergie renouvelable qui fait le pari du collectif) et vous donne carte blanche pour témoigner du caractère épique, téméraire, audacieux, pionnier, exploratoire et haut en couleur de votre aventure !

C’est l’occasion de mobiliser votre collectif pour faire LA photo illustrant votre aventure, et vous permettra de remporter le grand prix !

Descriptive, émouvante, évocatrice, symbolique, figurative… Toutes les photos sont admises dès lors qu’elles incarnent et caractérisent l’esprit de découverte et de progrès collectif.

Un projet citoyen est une vaste aventure ! Avec votre équipage, vous empruntez des sentiers inconnus, maintenez le cap malgré les vents contraires, au gré des courants favorables… Et lorsque les éléments se calment, le temps d’un bivouac, quelques moments partagés vous donnent l’énergie de poursuivre.

La célébrité, la fierté et la reconnaissance éternelle

Pour participer, il suffit de nous adresser vos photos (en format JPGE haute résolution / 3 photos maximum par projet) avant le 26 mai 2019 à l’adresse  communication@energie-partagee.org

Une sélection de photos sera imprimée et exposée lors des rencontres REVE 2019 à Redon du 13 au 15 juin 2019.
Les votes et la cérémonie de remise des prix auront lieu sur place.

1er prix : 20 T-shirts personnalisés aux couleurs du projet vainqueur !
2ème prix : 100 euros de bon d’achat pour un rassemblement convivial autour du projet.
3ème prix : Une grande banderole de présentation des étapes d’un projet citoyen.

Bonne chance et bonne aventure !

Plus d'actualités

Suivez-nous sur