Les projets Interreg Énergie Partagée Sud-PACA

Réseau régional engagé pour le développement de projets d'énergies renouvelables de territoire, Énergie Partagée Sud Provence-Alpes-Côte d'Azur bénéficie de plusieurs financements européens Interreg afin de développer des synergies transfrontalières autour des énergies renouvelables citoyennes.
L’ensemble de ces projets est financé avec le concours de l’Union européenne, à travers le Fonds Européen de Développement Régional (FEDER).
Interreg ALCOTRA est un programme financé par l’Union Européenne qui a pour objectif de renforcer la cohésion entre régions frontalières françaises et italiennes.
ALCOTRA est financé par le FEDER (Fonds Européen de Développement Régional) et apporte son soutien aux projets qui contribuent à la croissance économique et sociale des territoires transfrontaliers franco-italiens.
En savoir plus sur Interreg ALCOTRA
Les projets
Contact en charge des projets

Vincent Baggioni
@energie-partagee.org 07 69 70 89 33