Pic Bois
Ain (01)Profitant d'une parfaite orientation, ce fut la première réalisation de Solira devenue EPI. C'est cette société qui a porté ce projet.
Vend sa production à EnercoopLa démarche citoyenne de ce projet a été examinée et validée par Énergie Partagée selon les 5 axes du Label Énergie Partagée : l’intérêt territorial, la dynamique locale, la finance éthique et citoyenne, la gouvernance partagée et l'écologie. Un suivi permet de vérifier cette démarche tout au long du projet.
En savoir plus sur la labellisationLa société qui porte ce projet est agréée "Entreprise Solidaire d'Utilité Sociale".
Tout ou partie de l'énergie produite par cette installation est vendue à Enercoop, fournisseur d'électricité vraiment vert.
La société qui porte ce projet est agréée "Entreprise Solidaire d'Utilité Sociale".
La démarche citoyenne de ce projet a été examinée et validée par Énergie Partagée selon les 5 axes du Label Énergie Partagée : l’intérêt territorial, la dynamique locale, la finance éthique et citoyenne, la gouvernance partagée et l'écologie. Un suivi permet de vérifier cette démarche tout au long du projet.
Soutenez financièrement ce projet citoyen et bien d'autres avec Énergie Partagée.
Contacter le projetParticipez localement et apportez vos compétences en rejoignant la société du projet.