Accueil Nous connaîtreActualitésLe mot du Conseil de Surveillance

Le mot du Conseil de Surveillance

Le Conseil de Surveillance s'est réuni à Paris pour son séminaire annuel les 5 et 6 octobre 2018. Au programme, après une revue des actualités du mouvement Énergie Partagée et des échanges avec l'équipe de direction, la définition des chantiers menés par le Conseil pour l'année 2018-2019 !

Un séminaire pour parler des activités du mouvement

Le séminaire annuel du Conseil de Surveillance constitue un moment privilégié pour faire le point avec l’équipe d’Énergie Partagée des avancées de l’année écoulée et des actions à venir.

Nous saluons tout d’abord le travail de collecte qui a été mené et attendons avec impatience les événements de fin d’année. Les projections en avant-première du film Après Demain de Cyril Dion promettent de faire salle comble, et seront une occasion idéale de présenter Énergie Partagée auprès d’un public qui ne manquera pas d’être sensible à notre démarche !

Parmi les chantiers déjà entamés par le Conseil et qui vont être amenés à être poursuivis, le suivi de la stratégie de collecte sera complété par la mise en place d’indicateurs de suivi concernant la gérance du mouvement, et d’une matrice d’évaluation des risques pour les projets.

Nous poursuivrons en particulier notre observation attentive des moyens alloués à Energie Partagée Investissement au regard du fond EnRciT. Sur ces chantiers, nous sommes particulièrement en attente de vos suggestions en tant qu’actionnaires, n’hésitez pas à nous faire part de vos idées !

Le conseil de surveillance recrute !

Plusieurs places vont être amenées à se libérer au sein du Conseil de Surveillance durant l’année 2019. Nous accueillons avec grand plaisir tout type de profils et sommes à la recherche d’une complémentarité parmi nos membres, afin de refléter au mieux la diversité du mouvement !

Le Conseil de Surveillance est une instance privilégiée pour suivre au plus près l’aventure Energie Partagée : écrivez-nous si vous souhaitez en savoir plus !

Nous contacter

Plus d'actualités

Suivez-nous sur