Eola Developpement
44 ()Activité de développement de projets éoliens et centrales PV
La démarche citoyenne de ce projet a été examinée et validée par Énergie Partagée selon les 5 axes du Label Énergie Partagée : l’intérêt territorial, la dynamique locale, la finance éthique et citoyenne, la gouvernance partagée et l'écologie. Un suivi permet de vérifier cette démarche tout au long du projet.
En savoir plus sur la labellisationLa démarche citoyenne de ce projet a été examinée et validée par Énergie Partagée selon les 5 axes du Label Énergie Partagée : l’intérêt territorial, la dynamique locale, la finance éthique et citoyenne, la gouvernance partagée et l'écologie. Un suivi permet de vérifier cette démarche tout au long du projet.
Le projet de la salle Marcelin Albert de Montbazin se concrétise suite à volonté de la municipalité de Montbazin de développer la production photovoltaïque sur son patrimoine. En Volt Toit a d'autres projets en développement chez des particuliers et dans d'autres communes environnantes à Poussan, Gigean. Ses membres, fonctionnant en gouvernance partagée, continuent à mobiliser avec bienveillance les citoyens autour de sa raison d'être et à les entraîner dans leur dynamique.
Soutenez financièrement ce projet citoyen et bien d'autres avec Énergie Partagée.
Contacter le projetParticipez localement et apportez vos compétences en rejoignant la société du projet.